Week-end écolo : nos idées 100% Bio

Optez pour un week-end écolo : parce que la beauté passe aussi par le bien-être. Pour faire patienter les Aoûtiens, quoi de mieux qu’un petit week-end écolo. Reposez-vous, respirez et surtout appréciez une escapade originale.
Voici nos 3 idées pour vous faire passer d’agréables week-ends écolos.

Week-end écolo : la cabane dans les arbres

week-end-ecolo cabane-arbreCet hébergement insolite saura vous ravir. De plus en plus appréciée : la cabane dans les arbres vous évadera le temps d’un week-end écolo. Préférez un week-end ensoleillé ;)
En couple ou entre amis, profitez d’une expérience atypique. Certaines d’entre elles sont même accessibles par un parcours d’accrobranche comme au Domaine des Ormes en Bretagne.
Gare aux personnes sujettes au vertige !

Week-end écolo : bivouaquer au cœur de la savane africaine

Nous restons dans l’ouest de la France avec cette proposition de bivouac au milieu du parc animalier Planète Sauvage en Loire Atlantique. Passez la nuit au milieu des zèbres, gnous et antilopes. Vous partagerez contes et histoires africaines autour d’un feu de camp : le tout en VIP.
Une jolie sortie en famille : dépaysement garanti !

Week-end écolo : dormir dans un moulinweek-end-ecolo moulin-cornille

Cap vers le sud : dans la jolie ville de Castillon-du-Gard. Si vous recherchez calme, bien-être et sérénité : vous êtes au bon endroit. Habiter un moulin le temps d’un week-end ou plus et en profiter pour faire de jolies balades, c’est ce que vous propose le « Le Moulin de Maître Cornille »
Week-end écolo et zen !

Week-end écolo : en bref

Ces suggestions sont bien sûr non exhaustives et vous pourrez trouver bien d’autres week-end écolo et Bio qui raviront vos désirs d’évasion.
Si les prix de ces week-ends écolos varient énormément, il faudra tout de même compter un budget correct pour profiter au maximum de ce qu’ils auront à vous offrir.
A vos agendas !