Spa Bio : nouvelle tendance ou révolution ?

En cette période d’automne, vous rêvez d’aller vous détendre en Spa Bio ? Profiter de cette nouvelle tendance sans risque pour votre santé ? Une révolution !

Le SPA Bio : nouvelle tendance.

Les premiers spas Bio sont apparus il y a moins de 3 ans, dans le but de vous séduire. Exit les diktats des grandes marques aux valeurs superficielles. Les esthéticiennes qui  viennent de ces instituts Bio adoptent bien souvent toute la philosophie de vie qui va avec. Du coup, ces petites fées savent mieux que quiconque transmettre bien-être et chaleur humaine. En plus de nous chouchouter avec talent, elles nous donnent sacrément confiance en nous.

Spa bio : a-t-on besoin d’aller dans le fin fond des montagnes pour les apprécier ?

La réponse est non, sauf si pour vous un week-end Spa rime avec balade en raquettes dans la montagne ! Sinon vous les trouverez à Paris et également partout en France : une vraie révolution !

Le problème, c’est qu’une fois qu’on a pris goût à tout ça il faut faire un choix !

Vous commencerez peut-être par un soin du visage Dr Hauschka ? C’est le protocole le plus répandu dans les spas Bio. Il répond à des rites établis précisément par la maison mère. Avec compresses chaudes à la lavande, crèmes et masques, ou encore massages au pinceau de soie.

spa bio nouvelle tendance ou revolution

Pour ne pas sortir des bons basiques, on peut également décider de se faire bichonner avec les produits Weleda. Cette estimable marque allemande dont on vous a déjà parlé a inauguré un spa Bio très design l’année dernière dans la capitale. On y associe huiles végétales et huiles essentielles (lavande, rose, citrus…) pour des massages adaptés à votre état : sérénité, vitalité, minceur, détente… Et pendant les soins du visage avec les gammes à l’iris, à la rose musquée ou à l’amande, on vous prodigue des conseils personnalisés.

Le seul point négatif est qu’il faudra mettre la main au porte-monnaie pour profiter au maximum des vertus du Bio même si il reste des instituts tel qu’Yves Rocher qui vous proposeront des soins Bio à prix coûtant.

Have a break : goûtez à ces spas Bio, vous en redemanderez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *