Sérum visage Bio : la sélection de Cosmetiquement Bio

Soin présent dans la plupart de nos salles de bain, le sérum fait souvent partie de notre routine beauté ! Petit rappel de son utilisation avant de vous livrer nos chouchous ! :-)

Sérum visage Bio

Les sérums visage sont très concentrés en actifs. Le sérum Bio vous apportera donc une action très ciblée pour votre peau. Problèmes de déshydratation, d‘éclat, de tâches ou d’acné ? Ce soin est fait pour vous !

  • Conseils d’application :

Il s’applique après nettoyage de votre peau et avant votre crème de jour habituelle. Étirer une ou deux gouttes sur votre visage.

Sérum visage : notre sélection 100% Bio

serum-masque-nuit-bio-naturel-pulpe-de-vie

Chez Cosmetiquement Bio, nous adorons cette marque qui nous comble à petits prix. En plus, vous pourrez également l’utiliser en masque de nuit. Un produit 2 en 1 composé d’huiles précieuses (extrait d’Argousier, huiles de prune et de figue de barbarie) concentré de Propolis et vitamine F.

serum-haute-prevention-la-jeunesse-et-la-vie-ainy

La marque Aïny a pensé aux jeunes femmes en développant ce sérum pour prévenir l’apparition des premières rides. Un soin pénétrant qui laissera votre peau douce et prête à recevoir votre crème de jour. La recette est formulée à froid et contient des extraits de Guayusa d’Amazonie.

mademoiselle-gabrielle-huile-sublime

Ce flacon Mademoiselle Gabrielle s’adresse aux peaux sèches, sensibilisées, et fragiles pour leur offrir un soin anti-âge adapté. Un melting pote d’huiles d’Aix en Provence : Huile de Rosier Muscat, de Tournesol, d’avocat, de Baobab, de Buriti et de chardon.

apostle-serum-bio-eclat-antipodes

Ce sérum visage enrichi en eau minérale Waiwera® régénère les peaux ternes et abîmées. Illuminez votre teint grâce à la marque dont les soins sont formulés avec des végétaux issus de Nouvelle-Zélande.

Un petit nouveau de la marque à tester dès maintenant !

1 Commentaire Sérum visage Bio : la sélection de Cosmetiquement Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *