Pure Altitude : marque née dans Les Fermes de Marie

L’histoire de cette gamme cosmétique débute à deux pas du Mont Blanc, à Megève plus précisément. La marque jouie d’un parcours atypique puisqu’à l’inverse de nombreuses marques, c’est l’ouverture de Spas et notamment « les fermes de Marie » dans les années 90 qui a conduit à développer la ligne de soins cosmétiques Pure Altitude.

Pure Altitude prône des valeurs

Jocelyne Sibuet est à l’origine de Pure Altitude, une marque haut de gamme née dans les fermes de Marie. Elle reste néanmoins accessible et est inévitablement innovante, originale et pointue. Pure Altitude comptabilise à l’heure actuelle une trentaine de références.

pure altitude-les-fermes-de-marie

Pure Altitude : ses valeurs

  • La rareté des plantes et ingrédients qui proviennent des extrêmes
  • La technicité dans la sélection pointue d’ingrédients répondant à chaque besoin
  • Le plaisir grâce à ses textures fondantes et gourmandes ainsi que ses parfums divins notamment les crèmes edelweiss

Les propriétés naturelles de l’edelweiss, ingrédient majeur des soins de beauté de la marque, en font un puissant protecteur naturel contre les agressions extérieures et contre les signes du vieillissement de la peau. Plante rare reconnue pour ses vertus anti-oxydantes, apaisantes et nourrissantes, Pure Altitude y associe gentiane, buddleja, imperatoria, artemisia, arnica ou encore presle et mélisse.

Afin d’affirmer sa position innovante, Pure altitude enrichit ses produits de plantes « extrêmes » telles que la racine de Maca en provenance du haut plateau des Andes ou la sève de Bouleau récoltée dans les forêts de Finlande.

On craque pour la crème Edelweiss N°1, véritable emblème des Alpes et produit culte de la ligne pour son action ultra régénérante ainsi que l’élixir  à la racine de Maca, reconnue pour ses propriétés réparatrices et hydratantes.

elixir a la racine de maca                                                                     crème edelweiss

Si vous pouvez découvrir la gamme de Pure Altitude dans les parfumeries et les spas notamment le leur : les fermes de Marie de celle-ci, il est également possible d’acheter les produits (dont la célèbre crème edelweiss) sur leur boutique en ligne pure altitude (disponible également en version anglaise).

Pure Altitude compte déjà  plusieurs pays distributeurs de la marque, principalement en Europe, comme la Suisse ou l’Autriche au sein des spas. Aujourd’hui, la marque s’exporte à l’international  en s’attaquant aux marchés asiatiques ainsi qu’aux Etats-Unis.

Et pour ceux qui iront faire un tour en montagne en hiver, nous vous aidons à lutter contre les agressions du froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *