oOlution : la marque qui équilibre votre peau

oOlution, c’est un peu la succès story des cosmétiques Bio ! Nous faisons partie des consommatrices et cela commençait à faire un petit moment que nous pensions vous en parler ! On aime leur ton décontracté et blagueur tout public.

oOlution : succès story

oOlution est le fruit de la reflexion d’Anne-Marie Gabelica. A 34 ans et après de nombreuses années passées à travailler dans l’univers des cosmétiques Bio ou non, elle se lance dans l’aventure. 3 ans de R&D auront été nécessaire à la marque pour commencer à vendre leurs produits début 2013. Découvrez l’interview de la créatrice.

oOlution : pourquoi opter pour ?

oOlution équilibre MA peau : voici le slogan de la marque colorée !

Les soins oO sont 100% skin-friendly et 100 % biodiversity-friendly (pas d’huile de palme, origine naturelle, actifs végétaux issus de l’agriculture bio et aucun produit toxique).

L’idée de la marque : à chacun ses principes actifs. Et oui, votre peau n’a pas les mêmes besoins que celle de vos amies. oOlution c’est un soin adapté à chaque type de peau et composé de plus de 65 actifs botaniques Bio triés sur le volet pour leurs propriétés bénéfiques. Le tout dans des packaging 100% recyclable.

oOlution : la gamme

Avant tout, oOlution vous propose de faire votre diagnostic de peau via un petit quizz sympathique.
Une fois que vous savez à quelle case vous appartenez : du orange au bleu, de glow up à eye love, il y aura nécessairement un soin adapté à votre peau.
oOlution a, pour le moment, uniquement développé une gamme soin hydratant visage, à quand la suite ?

oOlution : une démarche éthique

La marque privilégie les matières naturelles et la gamme est à 100% éco-concue. oOlution reverse 3€ par commande dans des initiatives de solidarité. Elle est également engagée dans le combat pour protéger la déforestation et reverse 1€ par commande à lîle de Sumatra en Indonésie pour un projet de reforestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *