Maithong : la Thaïlande dans votre salle de bain !

Lors de notre voyage au Vietnam, nous nous sommes bien évidemment intéressées aux produits cosmétiques bio qui ont pu croiser notre chemin. Cela a été le cas pour la marque Maithong que nous avons découvert par hasard. Méconnue en Europe, découvrez les produits phares de la marque Maithong.

Maithong : qui es-tu ?

Maithong est une marque d’origine Thaïlandaise faite d’herbes naturels et dont l’objectif est de lutter contre les imperfections de la peau grâce à une formule soignée.
Cette marque n’est pas du tout connu pour le moment en dehors de l’Asie et il n’est pas facile de se la procurer mais elle vaut pourtant le coup.

Maithong : des savons naturels

maithong savonsLes savons Maithong sont fournis avec un joli packaging et ils sentent vraiment bons. Plusieurs odeurs existent : riz de Jasmin, thé vert, aloe vera, mangoustan, citronnelle et curcuma en plante. Autant vous dire, que de bonnes choses!
Ces savons peuvent être utilisés sur le corps et sur le visage et ont des propriétés anti-bactériennes qui réduiraient les imperfections, rougeurs et acné. Ils sont enrichis en Vitamine E pour une bonne hydratation.
A utiliser comme votre nettoyant visage quotidien.

Maïthong : des gommages naturels

gommage maithong photo

Trois produits disponibles dans cette gamme. Chacun allie les pouvoirs de différentes plantes pour un résultat optimum sur votre peau. Celui que nous vous présentons car nous l’avons ramené dans nos bagages est le résultat du mix de citronnelle, aloe vera et thé vert.
Il mousse bien et sont vraiment agréable à l’usage. En revanche, ne pas oublier de bien hydrater votre peau après ce gommage.

 

Maithong : où la trouver ?

Vous pouvez trouver les savons sur le site santé & minceur ou sur le site de Baumes & Huiles.

Le mieux évidemment étant d’aller s’en procurer sur place pour un prix dérisoire ! A bon entendeur ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *