Mademoiselle Gabrielle : la Provence dans votre salle de bain

La marque Mademoiselle Gabrielle est une grande dame dans le monde des cosmétiques Bio, qui gagne à être connue et reconnue ! Ici, chez Cosmetiquement Bio, nous l’avons découverte, testée et approuvée !

Mademoiselle Gabrielle nous vient de Provence

Made in Aix-en-Provence, Mademoiselle Gabrielle puise ses ingrédients au sein même de la nature provençale. Et la Provence ne signifie pas uniquement la lavande ! La marque exploite les actifs naturels de l’huile d’olive Bio, de l’extrait de feuilles d’olivier ou encore des Algues de Méditerranée. Et lorsque des ingrédients manquent, Mademoiselle Gabrielle comble le tout avec des produits issus du commerce équitable !

Mademoiselle Gabrielle aime le 100% Bio

Lorsque vous faites vos emplettes chez Mademoiselle Gabrielle, vous avez la garantie d’acheter des produits sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum ni colorant de synthèse, sans OGM, et bien sûr, des produits non testés sur les animaux. Son label COSMEBIO en témoigne !

Mademoiselle Gabrielle aime les beaux packagings

Chez Cosmetiquement Bio, on craque totalement pour les packagings de la marque : so sweet ! C’est adorable, élégant et féminin : tout ce qu’on aime !

On a testé pour vous : son gommage douceur !

gommage-visage-douceur (1)Vous ne trouverez pas de grain dans ce gommage, et c’est bien ce qui fait sa particularité ! Grâce aux enzymes de papaye qui y sont présentes, ce gommage exfolie les couches supérieures de l’épiderme sans avoir besoin d’un quelconque grain ! Il joue aussi le rôle de masque hydratant grâce à son Aloe Vera.

Le verdict du test est sans appel… On adore !

Bon,  on craque bien sûr là aussi sur le packaging :-) Et lorsqu’on ouvre le petit pot, c’est une odeur gourmande de miel qui emplit vos narines, un pur bonheur ! On l’applique ensuite en fine couche sur le visage, on laisse agir quelques minutes et on rince le tout très facilement ! On se retrouve la peau toute douce et éclatante !

Découvrez et testez vous aussi les produits de la marque, rendez-vous sur son e-shop !

PS : Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de sa fondatrice, Sylvie. Lucie et moi-même lui souhaitons un excellent anniversaire ! Faites-en de même ;-)

2 Commentaires Mademoiselle Gabrielle : la Provence dans votre salle de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *