Gélules Bio : vous faire avaler la pilule avec le sourire !

Fortes de leur succès dans le domaine de la santé, les gélules BIO se sont implantées sur le marché de la cosmétique, depuis quelques années. Aujourd’hui, de nombreuses recettes existent : des gélules Bio fortifiantes pour les cheveux, des soins régénérants pour la peau et les ongles, des formules minceur, et même des pilules aux vertus beaucoup plus médicales pour soulager les syndromes prémenstruels, les articulations, les troubles du sommeil… Il y en a donc pour tous les goûts !

Les gélules Bio : une alternative (ou un complément) aux crèmes, sérums et autres lotions à avaler quotidiennement. Serait-ce le nouveau secret d’un bon mariage santé-beauté ? Dans tous les cas, beaucoup de marques ont saisi le coche et déclinent ainsi leur gamme de gélules bio.

« La BIOté ne s’applique plus seulement sur le corps, elle s’avale ! »

Gélules Bio : que contiennent-elles ?

Et bien tout ce que dame nature a à nous offrir :

  • des fruits et légumes (carotte, queue de cerise, haricot, radis)
  • des plantes à l’état brut ou en huile essentielle (ortie, bourrache, guarana)
  • des racines (ginseng, bardane, Harpagophytum)
  • des céréales (germes de blé)
  • des algues (fucus vesiculosus, chlorella, spiruline)

gelules bio preparer sa peau au soleil

Ainsi que des choses assez originales qu’on ne serait ranger dans des cases (gelée royale, poudre de perle, levure de bière, lait de jument). Une variété de composants aux noms étranges s’offre désormais à vous, avec autant de vertus pour l’organisme que pour la peau !

Gélules Bio : côté mercure…

L’été prend fin mais nos amies les gélules Bio ont encore prêté main forte à de nombreuses vacancières sur les plages et au bord des piscines !

« Se dorer la pilule » prend tout son sens avec les gammes de gélules BIO pour préparer la peau au bronzage. L’un des pionniers dans ce domaine, c’est bien sûr Oenobiol ! Avec son célèbre slogan « La beauté vient de l’intérieur », la marque avait déjà une bonne longueur d’avance en 1985 ! Poussée par son succès sur les produits solaires, elle a aujourd’hui diversifié son offre avec de nouvelles gammes : minceur, peau, capillaire et « 45+ » pour traiter des petits problèmes dus à l’âge.

Gélules Bio : où s’en procurer?

Vous pouvez trouver vos gélules Bio sur des sites Internet comme Florence nature, Biolina, Belle et bio ou bien, près de chez vous, en pharmacie et parapharmacie. Attention, ces gélules Bio restent des alicaments et ne doivent donc pas être cumulées et/ou sur-dosées ! Nous ne saurons que trop vous conseiller de bien vous renseigner auprès de professionnels de la santé avant de commencer une cure. Et oui, même ce qui fait du bien peut ne plus en faire, à forte dose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *