Les bienfaits du Massage

Qu’ils soient Thaï, laotien, ayurvédique, californien, suédois … nous adorons les massages ! Pour accompagner les baisses de températures, soyons égoïste et faisons nous plaisir ! Séance cocooning avec Cosmetiquement Bio.

Massage : quels bienfaits ?

Et oui, vous faire masser par Votre Georges ou quelqu’un d’autre, ça détend ! Vous soulagerez vos douleurs lombaires ou tensions accumulées tout au long de la journée.

Les différentes techniques de massage utilisées pourront vous apporter à votre corps détente, tonification et stimulation, et ainsi avoir une action anti-stress.
Ils faciliteront votre sommeil et amélioreront la circulation des bonnes énergies.

Massage : un plaisir égoïste ?

C’est avant tout un moment que l‘on s’accorde. Nos vie 2.0 ne nous laisse plus une minute de libre : boulot, famille, amies, sorties… prenez le temps de ne rien faire! Au même titre que sa séance de yoga hebdomadaire, de course à pieds ou de méditation, il est important de prendre du temps pour soi. Cela vous apportera bonheur et détente.

Fin de journée, week-end, le bon moment est avant tout celui que vous choisissez d’accorder à votre bien-être. Choisissez si possible un moment ou sans obligation ensuite, pas de deadline au boulot ou course pour aller chercher les enfants à l’autre bout de la ville. Calme et sérénité seront alors vos alliés.
Changez vos habitudes et troquer la séance shopping ou le dernier épisode de Game of Thrones pour une séance.

Massage : à quel prix ?

Vous trouverez des massages à tous les prix. Merci Groupon, nous pouvons maintenant nous faire plaisir à petit prix (à partir d’une vingtaine d’euros). Vous pouvez également profiter de salon et service haut de gamme, tout dépendra de votre porte monnaie et de vos envies ;-)

Par ailleurs, gardez en tête que les massages demandent des compétences techniques durant la manipulation. Ne laissez pas votre corps à n’importe qui, vous pourriez être amené à le regretter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *