Kaël : des cosmétiques bio nouvelle génération

Nouveau coup de coeur pour Kaël et ses cosmétiques Bio 100% Made in France. Nous sommes ravies de vous faire découvrir, si vous ne la connaissez déjà, la marque Kaël cosmétique éthique et biologique.

Kaël : marque Made in France

C’est en Provence que la marque a souhaité installer son labo. Les produits de la gamme sont composés de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et jusqu’à 90% d’origine biologique certifié. C’est donc ce haut niveau d’exigence qui fait la force de la marque.

Bien évidemment, aucun test sur les animaux pour les produits. Ils sont sans paraben et certifiés par la charte cosmebio.

Kaël : quelle compositions ?

Selon les produits, vous pourrez trouver bien sûr du beurre de karité mais également Aloe Vera, huile de Baobab, Huile d’Inca Inchi, Eau de Romarin, Huille de Jojoba, extrait de papaye, eau et extrait d’Ajonc etc. Comme vous pouvez le constater, une composition haut de gamme pour des actions ciblées

Kaël : un engagement éthique

Les bienfaits du beurre de karité ne sont plus à prouver. Son usage est adapté à tous les types de peau. La marque importe sa matière première directement du Bénin en Afrique de l’Ouest, et plus particulièrement de coopératives de femme afin de valoriser leur savoir-faire manuel et artisanal.

Kaël : une gamme produits unisexe

Parce que la beauté n’est plus uniquement une préoccupation féminine, la gamme de la marque a été pensée unisexe. La gamme est restreinte pour le moment, néanmoins vous pourrez déjà trouver les soins adaptés à votre quotidien.

Nous avons pu tester différents produits de la gamme Kaël que nous ne pouvons que vous recommander ! Senteur douce et délicate sont au rendez-vous.

kaël-gamme-produits

Vous pouvez tester leurs produits en les commandant directement sur leur site internet, vous ne serez pas déçu !

1 Commentaire Kaël : des cosmétiques bio nouvelle génération

  1. Emeline

    Hello ! Tiens je ne connaissais pas ! Très intéressant et original une gamme unisexe, je n’avais encore jamais vu ça..
    Merci pour cette découverte, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *