Envolez-vous pour le Vietnam !

Ceux qui suivent notre blog régulièrement le savent, nous revenons tout juste d’un voyage de 6 semaines en Asie. Notre périple a débuté au Vietnam et aujourd’hui, notre but est de vous faire voyager. En effet, ça n’a rien à voir avec les cosmétiques Bio, mais nous sommes heureuses de pouvoir partager avec vous notre expérience.

Le Vietnam : de la verdure et des montagnes !

Vietnam_Tam_coc

Point de vue des grottes de Tam Coc

Nous sommes parties à la découverte du Nord du Vietnam durant un peu moins de 3 semaines. Cela peut paraître long mais ça ne l’est pas. Nous avons tout juste eu le temps d’appréhender la majeure partie du Nord.

Nous passons sur la folie d’Hanoï, une ville où il faut passer au moins une fois dans sa vie ! Les autres villes et endroits que nous avons visité ne sont que verdure, montagnes, cours d’eau, paysages à couper le souffle, gens heureux et ayant le sens de l’humour…. Nous avons été conquises.

S’évader au mois de décembre !

Nous vous donnons un coup de main avec quelques photos ;)

vietnam veudeuse de rue

Une des nombreuses vendeuses de fruits et légumes que l’on croise à chaque coin de rue.

mua_cave

Point de vue du haut des 500 marches de Mua Cave

Buffles-sapa

Buffles dans les montagnes de Sapa

plage_cat_ba

Plage sur l’île de Cat Ba

pagode_hanoi

Pagode située à Hanoï

Votre avis nous intéresse !

Nous avons fait un petit écart avec cet article, si jamais cela vous intéresse d’avoir d’autres retours d’expérience et encore plus de photos, nous en avons bien assez pour réitérer l’opération moult fois pour le Vietnam ainsi que le Laos. En effet, il est assez difficile de résumer plusieurs semaines d’aventures en quelques mots et photos.

N’hésitez-pas à nous donner votre opinion dans les commentaires.

Nous reviendrons bientôt avec les découvertes cosmétiques et bien-être faites durant notre voyage ! ;)