Fun’Ethic : c’est fun et c’est éthique !

Fun’Ethic : encore nouvelle sur le marché, cette marque a déjà tout d’une grande, en jouant la carte de la simplicité!

Fun’Ethic : un concept simple

 Fun’Ethic : une philosophie d’entreprise qui repose sur un concept simple mais qui est, et restera toujours, une valeur sûre : la vie de tous les jours et la famille. Il faut dire que la naissance de Fun’Ethic est partie de là. C’est l’histoire de Martine et Olaf, à la tête d’une famille recomposée de 5 enfants, amoureux de la nature et du « vrai » qui ont voulu se lancer dans l’aventure de la cosmétique. Mais attention, pas n’importe laquelle : la cosmétique respectueuse de l’environnement, de l’homme (avec un grand H) et du porte monnaie du français lambda.

Ainsi, Fun’Ethic surfe sur des valeurs qui lui sont chères : le respect, la transparence et l’amour de la nature. Comme un ours l’a dit un jour, « il en faut peu pour être heureux » !

L’objectif de la marque Fun’Ethic c’est aussi de faire agir le consommateur pour en faire un « consomm’acteur ». Et oui, acheter un produit bon pour notre peau c’est bien, mais acheter un produit bon pour nous ET l’environnement et les autres, c’est mieux !

Fun’Ethic : les gammes et prix

Fun’Ethic nous propose des produits responsables, écologiques et économiques. Et il y en a pour tous les âges, en effet la marque se décline sous forme de trois gammes , chacune ayant un principe actif phare qui répond à des besoins spécifiques de la peau en fonction de l’âge :

  • Eva : la gamme des ados, au pamplemousse qui a des propriétés antibactériennes et aide à lutter contre l’acné pour un petit coup de peps
  • Sarah : la gamme des jeunes adultes à la pêche qui adoucit et donne de l’éclat aux 20/30 ans.
  • Morgane : la gamme des femmes de 30 ans et plus, avec son délicat parfum de framboise ayant des principes antioxydants.

Dans chacune de ces gammes on retrouve les mêmes types de produits, à savoir : une eau micellaire, une crème de jour, une huile pour la peau et les cheveux,  un déodorant à bille et, le petit truc en plus pour la gamme 30 ans, un masque visage.

Côté priFun ethic gamme et prixx, on peut garder le sourire ! Une gamme complète ne dépasse pas les 30€. Alors pourquoi s’en priver !

Si vous avez envie d’être Ethiquement Fun, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Infos Bio :

Fun’Ethic était dans la trousse BIO et Beauté de BETROUSSE ! Pour découvrir ou redécouvrir des marques et des produits cosmétiques Bio, essayez la trousse beauté et dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *