Vernis à ongles Bio : exit les ingrédients nocifs

Vous rêvez d’être féminine du bout des ongles sans renier pour autant vos bonnes résolutions Bio. Tant mieux, les marques innovent en ce sens pour vous le permettre grâce aux vernis à ongles Bio. Après les dissolvants sans acétone, les tendances se tournent vers une composition plus « green » ou quoi qu’il en soit beaucoup moins nocive pour nos petites mimines, on remercie Une Natural Beauty, pour son innovation dissolvant composé à 100% d’origine naturelle, de nous aider à garder de belles mains !

Vernis à ongles Bio : un secteur qui se porte bien !

Si des marques arrivent sur le marché du vernis à ongles Bio, c’est que le marché du vernis en lui-même est un segment qui se porte bien. Avec un boom des ventes de 7,8% en 2012*, les marques se veulent dynamiques sur ce secteur en sortant des couleurs adaptées aux saisons et en insufflant un univers de collection jusqu’au bout des ongles. Comment ne pas craquer ?

Sur un tel marché, se démarquer est essentiel et puis pourquoi ne pas ravir toutes ces « green girls » qui n’attendent que ça, du vernis à ongles Bio pour se faire des « green manucure ». Pouvoir se manucurer sans ingrédients nocifs et tout en respectant l’environnement et la santé de nos ongles, on signe de suite !

Merci Kure Bazaar véritable pionnier dans le domaine. Grâce à KURE Bazaar, bienvenue aux vernis naturels (non certifiés Bio). La marque a ouvert la porte à de nombreuses autres telles que Scotch Naturals, Butter London, Suncoat, Revlon, Couleur Caramel, So’Bio Etic et j’en passe.

Vernis à ongles Bio : exit les ingrédients nocifs tels que

  • le Toluene
  • le Formaldehyde
  • le Dibutylphthalate
  • le Camphre de synthèse

Mais que met-on à la place de toutes ces mauvaises choses ? Et bien du Bio : à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. On n’arrête pas le progrès.

Vous aussi craquez pour une green manucure ! Retrouvez la plupart de ces marques Bio sur le site de Bazar Bio.

*données NPD Group

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *