Argandia vous garantit une huile d’argan de qualité unique

Argandia, comme son nom l’indique est une marque composée d’huile d’Argan. Ce sont des cosmétiques Bio labellisés selon la charte COSMEBIO. Un seul objectif : vous transmettre avec le plus grand soin les bienfaits cosmétiques Bio de la flore marocaine.

Argandia : une marque éthique

Argandia, l’histoire naît il y a un peu plus d’une dizaine d’années d’une rencontre avec les femmes berbères des coopératives marocaines. Elle a été reprise en 2010 par Sandrine Recouvrot.
Choisir Argandia, c’est choisir le savoir-faire marocain qui préserve les vertus exceptionnelles de ces huiles (Argan et de figue de Barbarie) dans le respect des conditions sociales et salariales de ces femmes.

De plus, la marque Argandia s’implique dans l’amélioration de la vie des marocaines. La marque verse 1% des volumes importés dans un fond social. Celui-ci va servir à financer l’achat de fours solaires pour les femmes berbères de la commune d’Indouzal.

Argandia : quels produits adopter ?

La marque propose beaucoup de produits cosmétiques Bio de qualité.

argandia huile d argan

  • Huile précieuse d’Argan

Elle sera votre allié de tous les jours. Vous pouvez l’utiliser sur votre visage, cheveux, corps et ongles.
17.95 € les 50ml

  • La nouveauté : BB cream Figue de Barbarie

Soin de beauté anti-âge, cette BB cream est riche en huiles de Figue de Barbarie et d’Argan et sera votre allié pour un teint lumineux.
31.95 € les 50ml

Argandia développe aussi des gammes de produits cosmétiques Bio à base d’huile de figue de barbarie, une huile végétale anti-âge par excellence de par sa richesse en acides gras essentiels et son taux de vitamine E.

Avis aux adeptes de Ma boîte à Beauté : vous devez surement connaître la marque que l’on a pu retrouver à deux reprises au sein des boîtes avec une crème pour mains et une crème pour les pieds d’une odeur renversante.
Pour les autres, n’hésitez-pas à craquer pour Argandia et son huile d’argan: découvrez leur site internet qui possède un e-shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *