Aphrodisiaques naturels : avez-vous essayé ?

Pour la Saint-Valentin, offrez à votre partenaire une nuit inoubliable… C’est tout de même mieux qu’un simple bouquet de roses ! ;-) Et pour y parvenir, aidez-vous des aphrodisiaques naturels, ils sont nombreux et très efficaces !

Aphrodisiaques naturels : les aliments

  • Les huîtres

Lors de l’éjaculation, les hommes perdent du zinc, un oligo-élément que l’on retrouve dans l’huître. Vous avez donc tout intérêt à lui faire gober quelques huîtres, qu’il aime ça ou non ;-)

  • Le chocolat noir

Lorsque vous mangez du chocolat noir, vous sécrétez de la dopamine, une hormone responsable de la sensation du plaisir et donc de l’orgasme. Craquez pour un ou deux carrés avant l’acte, et faites-vous plaisir !

  • Les asperges

Cet innocent aliment stimule la production de testostérone de votre partenaire. Nous vous conseillons donc le soir de la Saint-Valentin une bonne assiette d’asperges !

 

Aphrodisiaques naturels : les épices

  • Le gingembre

Cette épice tant aimée des asiatiques est un puissant aphrodisiaque ! Son odeur jouerait un rôle important dans la stimulation sexuelle qu’il engendre. Il crée également un afflux de sang vers les organes génitaux, pour notre plus grand plaisir :-)

  • Le safran

Utilisez le safran pour dopez votre libido, mais attention, à consommer avec modération ! Une dose trop importante entraîne un fou rire incontrôlable… Il serait dommage de gâcher cette soirée !

  • Les clous de girofle

Ils sont connus pour redonner du tonus à vos partenaires sexuels masculins, et pour augmenter l’afflux sanguin vers les organes sexuels. Une bonne infusion avant copulation et c’est parti pour une nuit de folie !

 

Aphrodisiaques naturels : les plantes

  • La maca

Cette tubercule combat les pannes sexuelles chez les hommes et stimule la libido chez les deux sexes ! La maca permet également une meilleure endurance pendant l’acte. Vous la trouverez sous forme de  gélule bio.

  • Le ginseng

Les actifs de la racine du ginseng permettent de pimenter les plaisirs sexuels, en agissant sur l’état général des hommes et non seulement sur leur érection. Là encore, c’est sous forme de gélules Bio que vous trouverez ce produit, dans des magasins spécialisés Bio.

  • Le bois bandé

Disons que ce bois porte plutôt bien son nom ! Ecorce de l’arbre vomiquier des Caraïbes, le bois bandé constitue un véritable aphrodisiaque grâce à ses qualités vasodilatatrices. Avec lui, vous garantissez des érections solides chez l’homme, et des poussées intenses de désir chez la femme. De quoi combler les deux parties ! Sous forme liquide, il se consomme dans un jus de fruits ou accompagné de rhum.

 

Testez ces aphrodisiaques le jour J de la Saint-Valentin, et revenez nous dire vos sensations !

1 Commentaire Aphrodisiaques naturels : avez-vous essayé ?

  1. Vossaert nicole

    Le Chocolate noir PUR est tres bon
    La santé ,et ne fait pas grossir
    Il a UN gout amer ,il fait commencer
    Avec des petits morceaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *