Antonin B. : la marque chic et éthique

L’été : une période douloureuse capillairement parlant. Et oui, soleil, sport, plage, sable et mer salée, piscine, lavage plus régulier à cause de la transpiration : votre crinière en voit de toutes les couleurs ! Antonin B. est la marque qui va vous aider à en prendre soin cet été.

Antonin B. : les cosmétiques éco-chic

Pourquoi Eco-chic ? Antonin B. s’adresse à des particuliers et des professionnels pour qui les pratiques éco-responsables sont profondément ancrées et constituent de véritables valeurs. La marque vous propose des produits riches et concentrés formulés au plus près de la nature ; le tout dans des packagings haut de gamme qui sauront vous ravir. Une exigence que nous retrouvons dans leurs produits innovants et conçus scientifiquement via une chimie verte.

Antonin B. : un concept éthique

Antonin B. et l’éthique : un positionnement assumé. Bien-être, morale et profondeur d’esprit, la marque est persuadée que l’on peut célébrer son désir de beauté dans une optique de plaisir durable.

Pour preuve, l’huile de dattier utilisée dans le serum provient du travail de communautés locales du Burkina Faso apportant emplois et revenus aux familles.

L’histoire d’Antonin B. commence avec Grégoire Antonin Cyrille André Bourguignon né il y a 200 ans dans les îles françaises d’Amérique. Cet homme a été choisi pour ses valeurs familiales et son amour de la nature.

Antonin B. : testé et approuvé

Antonin.B serum baume

Une noisette suffit à rendre votre crinière douce et nourrie en profondeur. La gamme est restreinte pour le moment puisqu’elle comprend, hormis les accessoires, seulement deux soins. Baume ou sérum : à vous de déterminer ce qui ravira au mieux votre nature de cheveux.

Vous y retrouverez des ingrédients de qualité, 100% naturels avec un maximum d’ingrédients Bio. Une priorité aux ingrédients soutenant des projets durables et équitables et aucun d’entre eux protégé ou en voie de disparition.

Retrouvez leurs produits sur l’e-shop de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *