Alors ça pousse ?

« Alors ça pousse ? », vous vous demandez sûrement le sujet de cet article. Excepté pour ceux connaissant déjà le nom de cette marque de cosmétiques Bio ! Nous vous la présentons en quelques lignes…

Alors ça pousse ? – Bio et bon, pour le corps et l’esprit

ACP considère que la peau est le miroir des émotions. C’est pourquoi elle a conçu une gamme de cosmétiques ayant pour objectif de favoriser votre bien-être. Chez Alors ça pousse, vous choisissez  vos produits selon l’état émotionnel dans lequel vous vous trouvez. Innovation et artisanat sont les maîtres mots de la marque et de ses produits, englobant le corps et l’esprit.

Alors ça pousse ? – Des baumes naturels 100% actifs

La marque crée des baumes harmonisants aux élixirs de fleurs. Ce sont des crèmes sans eau, ce qui permet d’éliminer l’introduction de conservateurs. Sachez que la plupart des crèmes contiennent 80% d’eau, ce qui dilue les actifs naturels. Chez ACP, c’est 100% d’actifs à chaque « bouchée », nul besoin d’une grosse quantité pour avoir l’effet escompté, bien au contraire !

Notons aussi que ses produits Made in Jura sont certifiés Nature et Progrès et Slow Cosmetique. La frabrication est assurée de A à Z, c’est-à-dire de la ferme à la culture des fleurs, jusqu’à la mise en pot.

Alors ça pousse : Jeu concours du 21 au 31 mars

jeu concours alors ça pousseTentez de gagner un coffret corps contenant :

  • Un baume Energie
  • Un baume Détente
  • Un baume Pureté

Pour jouer, rendez-vous sur notre compte Twitter ou Facebook pour liker et partager ;-) #bioconcours
Tirage au sort le 1er avril.

Et pour voir plus de produits Alors ça pousse, rendez-vous sur leur e-shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *