Adoptez une rentrée sous le signe du Bio

Et si vous viviez cette rentrée 2015 dans le Bio et la sérénité ? Car on le sait, la reprise du travail ou de l’école pour les enfants engendre très souvent le fameux stress. Et chez Cosmetiquement Bio, on préfère la zen attitude ! Voici donc 6 conseils à adopter dans votre quotidien pour relaxer votre corps et votre esprit pour cette rentrée.

  • Consommez moins et mieux

Ne succombez pas à la surconsommation, mais contentez-vous du nécessaire ! Niveau vestimentaire, il n’est pas toujours facile de ne pas craquer pour un nouveau top, mais pensez dans ce cas aux vêtements à base de matières naturelles ! Ainsi, vous évitez les matières issues du pétrole comme les polyesters ou les nylons…

  • Mangez sainement et Bio

Après les excès d’apéros et de barbecues durant l’été, essayez de revenir à une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Pour tout savoir sur les secrets d’une bonne alimentation, rendez-vous sur cet autre article !

  • Adoptez une routine beauté Bio

Nous sommes convaincues de l’efficacité des cosmétiques Bio, qui sont bien meilleurs pour votre corps que des cosmétiques conventionnels. Alors pour cette rentrée, adoptez-les ! S’il vous reste des doutes, nous vous invitons à lire notre article sur les clichés du Bio !

  • Faites du sport !

Pour se sentir en pleine forme, rien de tel que le sport ! L’effort permet en effet de lutter contre la fatigue et le stress, il ne reste plus qu’à trouver le vôtre ! Et si vous n’arrivez pas à vous motiver seule, dites-vous qu’il existe forcément un club de sport vous correspondant autour de vous, c’est l’idéal pour faire des rencontres et rester motiver !

  • Prenez du temps pour vous

Pensez à toutes ces choses que vous ne faites pas car « vous n’avez pas le temps » : prendre un bon petit déjeuner au réveil, lire un bouquin avant de se coucher, cuisiner votre plat préféré… Il est temps de prendre le temps pour toutes ces choses-là !

  • Profitez de la nature qui vous entoure

Enfin, n’oubliez pas de regarder autour de vous, et de contempler cette magnifique nature qui vous entoure, que ce soit un cours d’eau, une forêt ou même une simple abeille butinant les fleurs. Prenez le temps de vous poser et d’observer, rien de tel pour se ressourcer ;-)

2 Commentaires Adoptez une rentrée sous le signe du Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *